Conditions d’utilisation des bons cadeaux

Le bon cadeau est une offre prépayée par un « émetteur » à destination d’un ou des « détenteurs » de son choix qui sont nommés dans le formulaire de commande.

Ce bon cadeau est valable pour une prestation, déterminée par un montant et une durée limitée dans le temps, l’ensemble étant précisé sur le bon cadeau.

Le bon cadeau ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement, quel qu’en soit le motif.

 

Une fois validé, le bon cadeau est nominatif et ne peut être cédé, vendu ou transféré à une tierce personne par l’émetteur ou le détendeur, sauf autorisation expresse de la SARL VERAZUR, gestionnaire de l’Hotel du Fort et des Îles.

Le choix de l’émetteur détermine une prestation et par là même une valeur qui peut représenter tout ou partie de cette prestation en fonction du montant réglé.

Dans le cas où la prestation utilisée serait supérieure à la valeur du bon cadeau, le destinataire du bon cadeau s’oblige à régler la part non prise en charge.

 

L’utilisation du bon cadeau ne dispense en aucun cas le détenteur de réserver son séjour ou sa table et ce en fonction des disponibilités.

L’offre de prestation de séjour du bon cadeau est basée sur une chambre vue mer et archipel, dans le cas où ces chambres ne seraient plus disponibles à la date choisie par le détenteur, il sera proposé d’autres chambres d’une valeur de prestation légèrement inférieure. Dans ce cas, la différence de tarif sera portée au crédit du client à valoir pour tout autre prestation utilisée pendant son séjour.

 

La SARL VERAZUR ne saurait être tenue pour responsable d’un manque de disponibilité au moment de la demande d’utilisation du bon cadeau par son  détenteur.

FrenchEnglish